Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 15:47

hallucinant comme nos ados nous prennent pour des quiches....On se demande parfois s'ils ont conscience de l'age de leurs parents, de l'expérience de ceux-ci et surtout, des moyens que possèdent les parents à vérifier 95 % de leurs propos..... mensongés.

''Je rentre tard car le DS était très compliqué''....Mais je crois avoir réussi.......Là c'est sûr que votre ado est allé se balader avec un amoureux (ou une), faudra être vigilant sur la note...

Ou un SMS....''j'ai eu un 15 en anglais''.........Il faut surveiller car ça veut dire qu'une mauvaise note est à venir...

Quand au bout de quelques jours vous ne voyez pas le 15 sur Scolinfo......Votre ado vous dit....''la prof d'anglais est nulle avec scolinfo ...Mais tu verras la note va apparaître sur le carnet du trimestre''.....Là, vous pouvez toujours attendre....cette note est fantomatique.....

Il y a aussi ''Mais non je ne fume pas, le briquet dans ma poche c'est à une copine''......Je vous le dit, ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.....Mais bon, le jour des résultats du BAC, vous pouvez toujours leur dire.....

''Tu as cru nous enfumer tous ces mois durant....Mais maintenant, c'est toi qui paie tes mensonges....Si tu avais mis un peu ton nez dans les bouquins.....tu ne referais pas une année de terminale pour repasser ton BAC...''

L’important, c'est de leur laisser croire....Ils finissent toujours par se prendre les pieds dans la tapis.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Chris SPACION
  • : Commentaires, coup de gueule, moqueries, exaspération, raz le bol, mensonges, rigolade, expression, vérités, nicolas, sigolène, martine, gérard, dominique, il faut en rire
  • Contact

Recherche

Liens